UNE IDÉE PAS COMMUNE

Bâtie en 2009, la maison de vacances a été dessinée et imaginée par son propriétaire. L’idée était de construire une maison de vacances en location uniquement à la semaine, de proposer des séjours pas cher en bord de mer, et qui aurait l’apparence d’une habitation principale, c’est-à-dire une maison traditionnelle.Scindée en deux parties distinctes, cette dernière comprend deux logements totalement indépendants ayant chacun leur entrée particulière. L’esprit de la maison s’intègre parfaitement à son environnement : une maison de vacances discrète dans un quartier paisible.

Son positionnement permet de rejoindre rapidement les plages et les commerces de Trébeurden sans être contraint de prendre la voiture à chaque balade.
L’un des logements est réservé à la location saisonnière et le second n’est pas disponible à la réservation sur notre site internet, s’agissant d’une location à l’année. Le garage fait partie intégrante de celui-ci et l’entrée se fait par le pignon à droite de la maison. La disposition des pièces est la même que dans le logement de vacances.

GALERIE PHOTOS DE LA MAISON

UN ENVIRONNEMENT APAISANT

La maison de vacances Pont Ar Prelleg est à environ trois kilomètres du Port de Trébeurden. Profitez ainsi pleinement de la Côte de Granit Rose en journée et bénéficiez ensuite d’un environnement calme pour vous détendre. Pont Ar Prelleg, maison de vacances sur la Côte de Granit Rose, vous propose des séjours uniquement à la semaine. Vous pouvez réserver la période que vous souhaitez sur notre site internet ou par téléphone. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.