La Vallée des Traouïero

La Vallée des Traouïero

vallee-traouiero-perros-guirec-tregastel

Située entre Perros-Guirec et Trégastel, La Vallée des Trouïero vous ouvre ses chemins piétonniers et équestres pour une jolie promenade familiale.Associée à la période estivale, la hausse des températures peuvent parfois nous déplaire. En milieu de journée lorsque le soleil a atteint son zénith, cette balade ombragée est vraiment idéal pour les jeunes enfants et les personnes fragiles. Vous pourrez vous faufiler sous les arbres centenaires, enjamber et grimper sur des chaos granitiques et souffler loin des plages trop agitées. En s’engageant dans le sous-bois, vous irez à la rencontre d’un étang d’eau douce, de grottes et des vestiges d’une ancienne architecture… un bon moment pour vous évader sur plusieurs décennies passées.

Pour trouver la La Vallée des Traouïero, il faut atteindre la Route de Randreus. Le départ de la promenade est enfouis près des habitations environnantes. Plus ou moins éloigné de l’entrée de la vallée, des aménagements sont prévus pour stationner.

Les sentiers de la vallée des Traouïero ne sont pas possibles avec une poussette et pour personnes à mobilité réduite.

Approximativement la durée de la traversée, dans la Vallée de Traouïro, se fait en 2h30. Selon vos choix de parcours sur le sentier, la distance à sillonner est d’environ 4 kilomètres.

vallee-traouiero-perros-guirec-tregastel

0 Avis

Laissez un avis...